Photos colonies de vacances Séville

Ville de Séville, Espagne

Capitale de l'Andalousie et 4ème plus grande ville d'Espagne en nombre d'habitants, Séville a aussi un centre historique parmi les plus riches et grands d'Europe. L’influence des Maures est encore notable aujourd'hui, surtout dans l’architecture. La cathédrale, une des plus impressionnantes d’Espagne, en est un bel exemple. Malgré son importance et sa taille, Séville a conservé l'ambiance intime et chaleureuse d'une petite ville dont les traditions, le flamenco et les corridas attirent des milliers de voyageurs chaque année.

Les deux monuments emblématiques de la ville - la Giralda et la Torre del Oro - sont absolument à visiter lors d'un séjour à Séville. Mais il existe bien d'autres lieux intéressants : les Reales Alcázares, la mythique Plaza de España, le quartier Santa Cruz avec ses maisons aux façades blanches, balcons en fer forgé toujours fleuris, rues étroites et patios intimes, ou encore les jardins de l'Alamillo ou des Príncipes, entre autres.

Au delà des ces monuments, il est possible de faire un grand nombre d'activités tout en découvrant la ville comme aller voir un spectacle flamenco des plus authentiques, goûter à la délicieuse cuisine de la région, la "culture tapas" (gaspacho andalou, poisson frit, pommes de terre assaisonnées, vins blancs secs), profiter des jolies terrasses de cafés et de l'ambiance nocturne festive ou encore faire une balade en calèche pour voir la ville sous un autre angle ou faire du pédalo sur le fleuve Guadalquivir !

Logo campamentos Barcelone
Logo campamentos Madrid
Logo campamentos Malaga
Logo campamentos Marbella
"Albergue"
Logo campamentos Marbella
"Alborán"
Logo campamentos Marbella
"Aleman"
Logo campamentos Salamanque
Logo campamentos Séville
Logo campamentos Valencia