Ville de Grenade, Espagne

Grenade est une ville pittoresque située aux pieds de la Sierra Nevada et à seulement 45 minutes de la "Costa Tropical". C’est un lieu idéal pour les jeunes qui pourront découvrir la culture espagnole à travers des monuments historiques comme la Chapelle Royale ou l'emblématique Alhambra et des traditions comme l'art flamenco et les tapas. La ville, de taille moyenne, a conservé la beauté de son époque arabe lui conférant un style unique qui attire des milliers de visiteurs chaque année.

Son université, une des plus anciennes d'Espagne, est particulièrement réputée et reçoit des étudiants du monde entier, notamment ceux en programme Erasmus venus suivre des cours de langue et de culture espagnole. C'est une ville étudiante et internationale où il était donc logique d'implanter une de nos colonies de vacances !

L'ambiance familiale et amicale qu'on y ressent fait que chaque visiteur se sent rapidement comme chez lui. Ses quartiers de l'Albaicín et du Sacromonte, chargés d'histoire et de légendes, le Mirador de San Nicolás d'où l'on a de formidables vues sur l'Alhambra et les montagnes de la Sierra Nevada, les tapas et l'ambiance nocturne, les parcs, les jardins, les fontaines, la proximité à la fois de la mer et des pistes de ski font de Grenade une ville fascinante où on ne s'ennuie jamais !

Logo campamentos Barcelone
Logo campamentos Madrid
Logo campamentos Malaga
Logo campamentos Marbella
"Albergue"
Logo campamentos Marbella
"Alborán"
Logo campamentos Marbella
"Aleman"
Logo campamentos Salamanque
Logo campamentos Séville
Logo campamentos Valencia